Dimanche 30 juin

• Chapelle Saint Jean Bosco 17 rue du Moulin des Carmes 44300 Nantes
  • 07 68 28 76 26

dimanche 30 juin 2024
Ton 8 – 1er dimanche après la Pentecôte : de tous les Saints. Aujourd’hui, en ce Dimanche après la Pentecôte, nous célébrons la mémoire de tous les Saints qui ont vécu dans le monde entier, en Asie, en Afrique, en Europe, dans les terres Boréales et Australes.

Tropaire – ton 8
Tu es descendu des cieux, ô Compatissant,  Tu as accepté d’être enseveli trois jours pour nous libérer des passions ; notre Vie et notre Résurrection, Seigneur, gloire à toi.

Tropaire de Tous les Saints – ton 4
Parée du sang de tes martyrs du monde entier comme de pourpre et de lin, ton Église te clame par leur intercession, ô Christ Dieu : Étends ta compassion sur tes fidèles ; accorde la paix à ton peuple et à nos âmes la grande miséricorde.

Kondakion de Tous les Saints – ton 8
Comme prémices de la nature, le monde entier t’offre, Seigneur, les martyrs théophores, à toi qui fais pousser la création ; par leurs supplications et les prières de la Mère de Dieu, garde ton Église dans une paix profonde, ô Très-miséricordieux.

9h45 – 10h 15 Confession – исповедь

10h30 Divine Liturgie suivie d’agapes fraternelles, chacun apporte un peu pour tous.

10. 30 Божественная литургия, за которой следуют братские трапезы, каждый приносит немного для всех.

Église Orthodoxe La Résurrection Nantes et Pays de La Loire.

Chapelle Saint Jean Bosco 17 Rue du Moulin des Carmes 44300 Nantes

Archevêché des églises orthodoxes de tradition russe en Europe occidentale