Orthodoxie TV

Plongez dans l’univers de l’Église orthodoxe !

Orthodoxie.Tv sur TikTok :

Découvrez la profondeur de l’Église orthodoxe avec Orthodoxie.com, maintenant sur TikTok sous le nom Orthodoxie.Tv ! Animée avec brio par Yustina Panina et modérée par le passionné Nicolas Krylatov, notre chaîne est dédiée à tous ceux qui souhaitent explorer la théologie, la liturgie et les multiples facettes de l’orthodoxie. Pour une immersion ludique et éducative dans l’univers orthodoxe, cliquez ICI ou flasher le QR code ci-dessous !

Orthodoxie.tv sur tiktok : plongez dans l'univers de l'Église orthodoxe !

Les dix vidéos les plus regardées sur la chaîne YouTube d’Orthodoxie.com

La chaîne YouTube d’Orthodoxie.com propose 315 vidéos. N’hésitez pas à « liker » les vidéos et à vous abonner à cette chaîne. Voici les dix vidéos les plus regardées à ce jour :

1 – « Alimentation et jeûne dans l’Église orthodoxe » – deuxième partie », plus de 16 700 vues.

2 – « Bertrand Vergely : Le pardon. « Le péché contre l’Esprit ne sera pas pardonné » ! », plus de 7 900 vues.

3 – « Le chant traditionnel « Kyrialessa », de la région de La Mingrélie (Géorgie) », plus 6 700 vues.

4 – « Rencontre-débat avec Régis Debray et Jean-François Colosimo », plus de 6 100 vues.

5 – « Alimentation et jeûne dans l’Église orthodoxe » – 1e partie », plus de 6 000 vues.

6 – « Mgr Grigorios : L’Église comme hôpital spirituel. La confession des péchés dans L’Église orthodoxe », plus de 5 800 vues.

7 – Vidéo de la présentation de « Lettres spirituelles » de l’higoumène Nikon Vorobiev », plus de 5 600 vues.

8 – « Bertrand Vergely : « Celui qui ne sera pas né une seconde fois … », plus de 5 500 vues.

9 – « Christophe Levalois : « Les grandes lignes de l’histoire de l’orthodoxie en France », plus de 4 500 vues.

9 (ex-aequo) – « Vers la disparition des chrétiens d’Orient ?” – une conférence de Jean-François Colosimo à Chaville », plus de 4 500 vues.